Blessé et absent pendant de longues semaines, Thiago Motta a fait son retour dans le groupe du PSG le weekend dernier lors de la victoire contre le RC Strasbourg (5-2). A 48h du Classico contre l’OM, Unai Emery a évoqué la participation du milieu défensif italien à ce match de clôture de la 27e journée de Ligue 1.
Thiago Motta pourrait commencer ou entrer en cours de match
Absent lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le 14 février dernier, Thiago Motta a rejoué avec le Paris Saint-Germain samedi dernier face au Racing Club de Strasbourg au Parc des Princes.
Et Unai Emery a annoncé ce vendredi en conférence de presse que l’international italien de 35 ans pourrait bien être de la partie face à l’Olympique de Marseille, dimanche soir au Parc.
« C’est un joueur très important pour nous… dans le vestiaire, sur le terrain dans le groupe et lors des entraînements. Après sa blessure j’espère que la progression va continuer afin qu’il soit prêt pour jouer plus lors des prochains matchs. On va voir, si ça continue comme ça il aura la possibilité de jouer dimanche, commencer ou entrer puis il dira comment il se sent », a expliqué le coach des Rouge et Bleu.