Adil Rami faisait face à la presse ce mardi après-midi. Le défenseur de l’Olympique de Marseille a notamment imité Neymar, à la veille de retrouver le PSG en Coupe de France.
Adil Rami attend du combat mercredi soir
Adil Rami était présent devant la presse ce mardi. Le joueur de l’OM est revenu sur l’arbitrage de Benoît Bastien, pas assez fluide à son goût. Il a notamment fait une imitation de Neymar pour justifier ses propos, tout en confiant que la blessure de l’attaquant du PSG n’avait rien de réjouissant.
« PSG – OM, ça doit être un match d’hommes. Je me souviens de Neymar qui, quand on l’a pressé, a levé les bras pour que l’arbitre siffle. C’est plus l’arbitrage qui m’a gêné. On ne peut pas faire un match sans aller au contact. Le comportement des Parisiens ? Ce n’est pas vraiment chez les joueurs. Je respecte les joueurs, mais les respecter c’est aller au duel à 100%. J’en veux plus à l’arbitre de couper le jeu », a dans un premier temps confié Rami lors de son point presse du jour, relayé par Le Phocéen, en levant les bras au ciel pour imiter le Brésilien.
Le joueur de l’Olympique de Marseille s’est par la suite arrêté sur les intentions marseillaises pour le quart de finale de Coupe de France face au PSG. « On se doit d’être à 100% de faire preuve de sacrifice et de se battre. Est-ce qu’on va les battre ? Je ne sais pas. On va essayer de montrer que l’OM a du caractère », a conclu Adil Rami ce mardi après-midi.