La rumeur d’un transfert de Antoine Griezmann vers le FC Barcelone refait surface. Le joueur de l’Atletico de Madrid aurait déjà le numéro 7 réservé en vue du prochain mercato estival.
Antoine Griezmann récupèrerait le 7 en cas de transfert
Cela avait déjà été le cas avant le match aller au Wanda Metropolitano. C’est ce coup-ci en marge du match retour entre le Barça et l’Atletico de Madrid que la rumeur d’un transfert acté de Antoine Griezmann refait surface. Les jeux seraient d’ailleurs déjà faits entre l’international français et le FC Barcelone à l’approche du mercato de juin.
Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un média catalan qui s’est chargé de lancer une rumeur liée au mercato du Barça. C’est en effet AS qui a pris l’affaire en mains. D’après le quotidien castillan, les dirigeants du FC Barcelone auraient d’ores et déjà réservé le numéro 7 pour Griezmann par anticipation d’un futur transfert.
A noter que Diego Simeone avait répondu à cette rumeur de transfert programmé mardi en conférence de presse. Rumeur sortie dans un contexte de match décisif pour le titre en Liga. Le coach de l’Atletico se voulait d’ailleurs plutôt rassurant. Il assurait ainsi que Antoine Griezmann ne serait pas déstabilisé par cette rumeur mercato le liant au Barça, à quelques jours de cet affrontement capital.