Leonardo Jardim se méfie de Bordeaux qui est en train de remonter la pente lors de la deuxième phase de championnat. Le coach de l’AS Monaco craint surtout la motivation qui habite les Girondins depuis l’arrivée de Gustavo Poyet.
Leonardo Jardim voit Bordeaux dans une période de motivation.
L’AS Monaco est certes 2e de Ligue 1 devant Bordeaux (8e), mais les Monégasques se méfient des Girondins qui sont sur une série positive de 5 victoires, 2 défaites et un match nul. Interrogé en conférence de presse sur les qualités du club au scapulaire, Leonardo Jardim a répondu :
« Cette équipe a changé d’entraîneur et se trouve dans une période de motivation, c’est toujours comme ça. Elle est bien organisée. J’ai vu le match contre Marseille (0-1) et un peu celui contre Nice (0-0). Elle a l’objectif de sortir en contre-attaque, de jouer les transitions après la récupération du ballon.
Elle a récemment démontré de la qualité défensive avec de bonnes transitions et elle va essayer de faire la même chose chez nous. Bordeaux essaye de rattraper le temps perdu, quand les résultats n’étaient pas là ».
Le club Princier et les Bordealais s’affrontent au Stade Louis-II, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45).