Déjà sur la sellette avant même les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery se serait gravement mis en danger depuis la seconde élimination consécutive du club de la capitale à ce même stade de la compétition. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le technicien espagnol pourrait même ne pas aller jusqu’au bout de son engagement.
Unai Emery remplacé par Maxwell ou Zoumana Camara ?
Condamné après l’élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi soir au Parc des Princes, Unai Emery n’ira pas au-delà de la fin de son contrat qui se termine le 30 juin prochain. Mais d’après les informations relayées ce mercredi par RMC, le coach de la formation francilienne pourrait même être amené à quitter ses fonctions avant la fin de saison.
La radio métropolitaine explique ainsi qu’il pourrait céder sa place dans les prochains jours, voire semaines. Et l’éventualité de confier l’équipe à Maxwell (coordinateur sportif) ou Zoumana Camara (entraîneur adjoint) jusqu’à la fin de la saison sur le banc de touche serait une vraie réflexion menée par la direction du club.