En difficultés au PSG depuis le début de l’année 2018, Layvin Kurzawa n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour les prochains matchs amicaux de l’équipe de France en vue de la préparation de la Coupe du Monde en Russie, cet été. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur parisien, Unai Emery, s’est prononcé sur la situation de son latéral gauche de 25 ans.
L’important pour Kurzawa, c’est de travailler
Unai Emery est revenu sur l’absence de Layvin Kurzawa en équipe de France. Non convoqué par Didier Deschamps pour les matchs amicaux face à la Colombie et la Russie, le latéral gauche du Paris Saint-Germain enchaîne les prestations décevantes avec son club. Mais pour le technicien espagnol des Rouge et Bleu, son joueur doit se retrousser les manches au plus vite.
Il a ainsi discuté avec l’ancien Monégasque pour lui permettre de rebondir. « Didier Deschamps ne l’a pas pris, l’important c’est donc de travailler, de lui redonner de la confiance, qu’il retrouve son jeu. Je lui ai parlé pour qu’il retrouve de la performance », a ainsi lancé le patron du banc du leader de la Ligue 1.