Unai Emery est en train de vivre ses derniers mois au PSG. En fin de contrat en juin prochain, le technicien espagnol va rendre le tablier à l’issue de la saison. Nasser Al-Khelaïfi aurait même déjà tranché au sujet de sa succession.
Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas de coach italien
Carlo Ancelotti (libre) ne devrait pas faire son retour sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Massimiliano Allegri (Juventus Turin), Maurizio Sarri (SSC Naples) et Antonio Conte (Chelsea FC) ne devraient pas non plus recevoir d’offres de la part de Nasser Al-Khelaïfi lors du prochain mercato d’été.
En effet, selon les informations de RMC Sport, la direction de l’écurie francilienne aurait pris l’énorme résolution de ne pas confier les rênes de l’équipe première à un entraîneur italien. Le média français précise également que le futur coach des Rouge et Bleu ne sera pas un tacticien au chômage, ce qui écarterait d’office Luis Enrique et Thomas Tuchel.
Toujours en à croire la même source, le candidat privilégié par le leader de Ligue 1 disposerait d’une clause libératoire dans son contrat actuel. Les noms de Diego Simeone (Atlético Madrid), Mauricio Pochettino (Tottenham) et de Sergio Conceiçao (FC Porto) sont notamment évoqués.