Marcelo et Anthony Lopes seront entendus par la LFP, le jeudi 12 avril, pour les incidents contre l’OM. Avant ce rendez-vous, Bruno Genesio craint une suspension de ces deux joueurs clés de l’OL.
Bruno Genesio, « je crains une suspension ».
Marcelo et Anthony Lopes encourent une suspension pour leur implication dans les incidents qui ont émaillé la fin du match entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le 18 mars dernier, lors de la 30e journée de Ligue 1.
Leur entraineur Bruno Genesio a peur pour eux, même s’il avoue qu’il n’est pas surpris de leur convocation devant la commission de discipline. Ils pourraient être suspendus alors que les Gones sont dans la course pour le podium, dans la dernière ligne droite du championnat.
« Je ne suis pas surpris. On s’attendait à des convocations. Je crains une suspension, mais il y a une commission de la LFP qui est là pour décider. On ne maitrise rien. On va tout faire pour bien défendre nos joueurs », a admis l’entraineur du club rhodanien. « Il n’y a pas que des Lyonnais qui sont responsables de ce qui s’est passé à Marseille », a-t-il ajouté.