Le nouvel attaquant de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, qui a pris sa retraite internationale après un Euro raté en 2016, pourrait jouer le Mondial 2018 en Russie. Le géant suédois a affiché son intention de revenir en sélection.
Zlatan Ibrahimovic à la Coupe du Monde avec la Suède ?
Arrivé à Los Angeles Galaxy le 23 mars, Zlatan Ibrahimovic refait parler de lui. L’attaquant suédois a réalisé un doublé magnifique lors de son premier match et a une nouvelle fois marqué ce samedi face à Chicago (1-0). Le géant suédois comptabilise trois buts en trois matches. Une performance qui montre que le joueur de 36 ans est loin d’être fini.
A quelques mois du Mondial en Russie, l’ancien buteur de Manchester United aimerait bien prendre par à cette fête du football. Deux ans après sa retraite internationale, l’attaquant a posté sur sur compte twitter officiel : « les chances que je joue la Coupe du Monde sont grandes ». Toutefois, il est reste à savoir si Janne Andersson, le sélectionneur suédois, est prêt à convoquer l’ex-buteur du PSG pour cette compétition.