Yann M’Vila est lié jusqu’en juin 2019 à l’ASSE, qu’il a rejoint l’hiver dernier. Mais il se dit disposé à signer avec l’Olympique de Marseille dès que l’occasion lui en serait donnée.
Yann M’Vila fait un appel du pied à l’OM
La durée du contrat de Yann M’Vila ne pourrait pas empêcher son départ dans un autre club avant terme. Car une clause permet au milieu de terrain de quitter l’ASSE si une offre lui est faite de la part d’un grand club.
Et parlant justement de grand club, le meneur de jeu stéphanois est convaincu que l’OM en est un. « Si L’OM est un club qui fait rêver ? La seule chose que je peux dire, c’est que c’est un très grand club », a estimé le joueur de 27 ans dans l’émission Breaking Foot.
Raison pour laquelle il n’hésitera pas a s’engager si une proposition lui est faite de la part des recruteurs marseillais, et ce même avant la fin de son contrat. En plus, cette opération ferait plaisir à son père et à l’un de ses fils, grands supporters de l’écurie phocéenne.
« Je suis sous contrat avec l’ASSE donc je n’ai pas envie de parler d’autres clubs pour l’instant. Mon père et l’un de mes fils sont des supporters. Si tout ne dépendait que d’eux, je signerais à l’OM dès demain, et ils seraient mes premiers fans », a-t-il révélé.
Le problème est de savoir si les décideurs foréziens tiennent l’OM pour un grand club…