Un léger doute entoure la composition de Zidane à la veille de cette demi-finale aller entre le Bayern Munich et le Real Madrid. S’il est acquis que Cristiano Ronaldo débutera sur le front de l’attaque, l’identité de son binôme reste encore incertaine à l’heure actuelle.
Les socios veulent Cristiano Ronaldo et Asensio
Le staff technique de Zinedine Zidane s’orienterait vers un 4-4-2 pour défier le Bayern Munich mercredi soir. Une composition au sein de laquelle Cristiano Ronaldo sera ainsi amené à partager le front de l’attaque du Real Madrid. À la veille de cette demi-finale aller de Ligue des Champions, un doute plane encore sur l’identité du compagnon d’attaque du Portugais.
Karim Benzema tenait largement la corde dans l’esprit de Zinedine Zidane jusqu’au quart de finale retour contre la Juventus Turin. L’international français aura néanmoins passé l’intégralité de la partie sur le banc de touche. Depuis ce match, le coach du Real Madrid n’a pas manqué de reprocher publiquement à Benzema son manque réalisme devant le but. De quoi instaurer le doute avant cette demi-finale aller de Ligue des Champions sur la formation du partenaire de Cristiano Ronaldo.
Pour les socios et lecteurs de AS, la tendance est très clairement définie. Comme depuis le début de la saison, les sondages ne jouent pas en faveur de Benzema. Marco Asensio récolte ainsi quatre fois plus de voix que l’international français pour débuter aux côtés de Cristiano Ronaldo face au Bayern Munich mercredi soir.
Intouchable, Cristiano Ronaldo est le joueur qui recueille le plus de voix derrière Dani Carvajal et Sergio Ramos. À noter que les socios du Real Madrid, appelés à s’exprimer lors de ce sondage, confirment la composition lâchée ce mardi matin par… Mundo Deportivo.