L’information de Canal + concernant un accord entre l’OL et Liverpool pour un transfert de Nabil Fekir cet été a suscité la réaction de Jean-Michel Aulas.
Jean-Michel Aulas dément tout accord avec Liverpool pour Nabil Fekir.
Jean-Michel Aulas a démenti la rumeur concernant un accord entre l’Olympique Lyonnais pour un transfert de Nabil Fekir à Liverpool à la fin de la saison pour un montant estimé à 65 millions d’euros. Le président des Gones déclare qu’il n’a aucun contact avec les Reds et qu’aucun accord prévoyant un départ n’existe dans le contrat du capitaine des Gones.
« Si nous avions dû négocier et signer, je serais le premier averti. Non, il n’y a pas de contacts avec Liverpool aujourd’hui », a indiqué le boss du club rhodanien dans des propos rapportés par Foot01.
« Je tiens aussi à dire qu’il n’y avait pas d’accord dans le contrat de Nabil qui prévoyait un départ. Simplement, quand il a signé professionnel, on avait dit que le jour où il souhaiterait, il pourrait venir me voir pour qu’on trouve des accords. Cela peut être cette année, l’année prochaine, dans deux ans » a expliqué ensuite Aulas.
Si Sadio Mané s’est réjoui de la possible arrivée de Nabil Fekir chez les Reds, Jürgen Klopp avoue qu’il n’est pas informé d’un prétendu accord. « On a conclu un accord pendant le match (contre Chelsea, ndlr) ? Ça m’étonnerait pour être honnête. Pas de commentaire sur ça », a botté en touche l’entraineur de Liverpool à l’issue du match contre le Blues.
À noter que l’attaquant de 24 ans est sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2020.