Les deux présidents de l’ ASSE : Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont réagi aux négociations entamées dans le cadre de la reprise en main des Verts par le groupe PEAK6 Investments L.P.
Caïazzo et Romeyer se réjouissent du début des négociations pour le rachat de l’ ASSE.
Suite à l’annonce des négociations exclusives avec la structure PEAK6 Investments L.P qui envisage de nommer Jérôme de Bontin président de l’ ASSE si le rachat du club est acté, les deux actionnaires majoritaires des Verts, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se sont exprimés sur le sujet du nouvel investisseur et des discussions entamées.
« Après avoir reçu différentes options et repreneurs potentiels, nous sommes ravis d’entrer en négociations exclusives avec PEAK6. Nous avons été convaincus par leur grande connaissance du monde du sport, leur expérience du monde des affaires et leur rayonnement international, combinés à leur passion pour le football.
Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l’excellence sportive du Club sans renier ses valeurs. La présence d’un club français avec un actionnariat américain en finale de l’UEFA Europa League est un signe qui démontre l’efficacité du modèle U.S. dans le football européen », dont indiqué conjointement Caïazzo et et son binôme Romeyer.
Le club ligérien précise par ailleurs que le groupe PEAK6 « possède une grande expertise dans le monde du sport et du football européen en particulier, étant actionnaire minoritaire de l’AS Roma en Serie A en Italie, de l’AFC Bournemouth en Premier League en Angleterre et également actionnaire majoritaire du club de Dundalk FC en Irlande ».