ASSE : Importante annonce de Bernard Caïazzo sur la vente du club

Les négociations pour la cession de l’ASSE aux investisseurs américains ne sont pas interrompues. Elles se poursuivent bel et bien selon Bernard Caïazzo, détenteur de 44% des parts en vente. 

Bernard Caïazzo, « ce sont des interprétations, il y a des négociations ».

Invité d’Infosport+, Bernard Caïazzo est évidemment revenu sur les négociations entamées depuis le 15 mai dernier avec le groupe américain Peak6, en vue de la vente de l’AS Saint-Étienne. Après presque dix jours de discussions, il n’y a certes pas encore de décision finale, mais les pourparlers se poursuivent selon le dirigeant des Stéphanois.

« Ce sont des interprétations, il y a des négociations », a répondu Caïazzo, démentant ainsi les rumeurs qui laissent croire que les discussions seraient mises en attente ou à l’arrêt.

Le président du Conseil de surveillance des Verts va même plus loin. Il évoque la possibilité que la transaction avec les investisseurs américains représentés par le groupe Peak6 ne se fasse pas si les parties concernées ne trouvent pas de terrain d’entente.

« Il faut que ça convienne aux deux parties sinon ça (le vente, ndlr) ne se fera pas. Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la deuxième partie de saison, y compris en passant par l’endettement », a rassuré  Bernard Caïazzo sur la chaîne Canal+.