PSG – Mercato : Di Maria a rencontré les dirigeants du Barça

A un an de la fin de son contrat, Angel Di Maria pourrait quitter le PSG à la faveur du mercato estival, qui ouvre ses portes à compter le 9 juin à venir. L’attaquant argentin, de son côté, rêverait toujours de rejoindre l’effectif du Barça pour évoluer aux côtés de son ami et compatriote Lionel Messi.

Di Maria éconduit par le Barça

Selon El Mundo Deportivo, Angel Di Maria espère que la porte va de nouveau s’ouvrir pour lui cet été du côté du FC Barcelone et aurait donc demandé à son agent de se renseigner. Mais si le club catalan était disposé à miser 45 millions d’euros sur lui l’été dernier, l’ancien ailier du Real Madrid ne serait carrément plus dans les plans des dirigeants espagnols.

En effet, en à croire le quotidien ibérique, le Champion de Liga, qui a recruté Philippe Coutinho l’hiver dernier, souhaiterait désormais renforcer son secteur offensif avec l’arrivée de l’international français de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann. Et à moins que le buteur des Colchoneros ne décide finalement de rester dans la capitale, il ne devrait pas y avoir de place au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde pour le milieu offensif argentin du Paris Saint-Germain.

Di Maria aurait donc très peu de chances de voir son voeu d’évoluer au quotidien avec Lionel Messi se réaliser cet été. Pas certain de rester à Paris pour la saison prochaine, le joueur de 30 ans devrait donc scruter d’autres cieux afin de se trouver un nouveau point de chute.