En quête d’un nouveau milieu créatif, José Mourinho serait enclin à offrir jusqu’à 120 M€ au PSG pour s’attacher les services de Marco Verratti. Dans l’attente d’une sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, la direction de l’écurie francilienne serait encline à écouter les propositions pour le joueur de 25 ans. De son côté, l’enfant de Pescara aurait d’autres plans pour son avenir.
Marco Verratti veut rester et prolonger avec le PSG
Sous contrat jusqu’en juin 2021, Marco Verratti n’aurait aucune envie de quitter le Paris Saint-Germain de si tôt. Arrivé en 2012 en provenance de Delfino Pescara, l’international italien voudrait poursuivre son aventure avec les Rouge et Bleu jusqu’à un succès en Ligue des Champions. Le numéro 10 parisien ne songerait donc pas à rejoindre Manchester United ni aucune autre équipe durant le mercato estival qui s’ouvre ce samedi.
En effet, d’après les renseignements livrés ce jeudi par le collectif Paris United, toujours bien informé sur le club de la capitale, Verratti voudrait rester au PSG et aimerait même prolonger son contrat. Mieux, son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, lui non plus, ne souhaiterait pas perdre le Petit Hibou.
Le technicien allemand de 44 ans voudrait s’appuyer sur le natif de Pescara au milieu de terrain la saison prochaine, surtout avec le départ à la retraite de Thiago Motta. Les dirigeants parisiens pourraient donc être amenés à revoir leurs plans au niveau des ventes de cet été.