Voilà déjà plusieurs mois que la presse espagnole annonce régulièrement Neymar au Real Madrid cet été. Cette rumeur autour de l’attaquant du PSG a été commentée par son compatriote Marcelo, défenseur des Merengues, avec une question qui portait sur l’impossibilité d’avoir l’ex-Barcelonais et Cristiano Ronaldo dans la même équipe, notamment pour un problème d’ego.
Marcelo sur Neymar : « Ronaldo n’est pas le propriétaire du Real »
Présent en conférence de presse jeudi avec le Brésil, Marcelo a été questionné sur l’éventualité d’un transfert de Neymar vers le Real Madrid. Tout sourire, le latéral gauche du club espagnol a affirmé « qu’un jour, Neymar jouera au Real Madrid », précisant même que les portes du club espagnol étaient « toujours ouvertes » au numéro 10 du Paris Saint-Germain. D’autant plus que la présence de Cristiano Ronaldo à Santiago Bernabeu ne serait pas un frein pour la venue de l’enfant de Mogi das Cruzes.
« Cristiano Ronaldo n’est pas le propriétaire du Real Madrid. Si le président veut quelqu’un, il l’achète… Ce n’est pas comme si la présence de Cristiano dans l’équipe empêchait Neymar de venir. Tous les joueurs espèrent que Cristiano reste, mais Neymar a toujours les portes ouvertes.
Je pense que les meilleurs joueurs du monde doivent jouer au Real Madrid, et j’ai dit il y a deux ou trois ans que pour moi, un jour Neymar jouera au Real. Mais je ne sais pas quand », a expliqué l’international auriverde de 30 ans. De son côté, le joueur le plus cher de la planète assure que toutes les rumeurs sur le Real « ne sont que des bêtises, cela ne vaut même pas la peine que je réponde.»