Steven Nzonzi était présent devant les médias au camp de base français à Istra. Le défenseur du FC Séville a rassuré pour Samuel Umtiti et Djibril Sidibé, touchés à l’entrainement.
Steven Nzonzi : « il n’y a rien de grave »
La Coupe du Monde 2018 (14 juin-15 juillet) n’a pas encore commencé que déjà, quelques nuages semblent assombrir l’horizon de l’équipe de France. En effet, Samuel Umtiti et Djibril Sidibé n’ont pas pu participer à la séance d’entrainement de ce dimanche, à Istra. Les deux défenseurs français étaient absents en raison de douleurs au genou.
Le joueur du FC Barcelone traîne ce souci depuis plusieurs mois et a passé des examens début mai. Quant au latéral droit de l’AS Monaco, il a carrément failli rater le Mondial en Russie à cause d’une lésion à un ménisque qui avait affecté sa fin de saison en Ligue 1. Mais, ces blessures à la séance de préparation ne semblent pas trop importantes.
Présent en conférence de presse, Steven Nzonzi a notamment été questionné sur ce sujet. Le milieu de terrain sévillan a rassuré pour ses coéquipiers. « Je n’ai pas de nouvelles, mais apparemment il n’y a rien de grave. Sinon, on l’aurait su, je pense que tout va bien », a déclaré le jour de 29 ans.