Christophe Galtier a décidé de rester au LOSC pour « continuer son travail ». Celui qu’il a entamé à la mi-saison l’exercice dernier après le limogeage de Marcelo Bielsa. À la grande joie du président du club, Gérard Lopez.
Gérard Lopez, « Galtier est l’entraineur du LOSC, j’en suis absolument ravi ».
Gérard Lopez s’est réjoui de la décision de Christophe Galtier qui poursuit l’aventure au LOSC. Il n’a pas caché son sentiment à la suite de la déclaration de son du coach qui a clairement fait savoir qu’il reste pour continuer le travail qu’il a commencé.
« Oui, Christophe est l’entraineur du LOSC. J’en suis absolument ravi, mais c’est pour nous une continuité, logique et naturelle », a exprimé le propriétaire de Lille OSC sur le site internet du club nordiste.
« Comme le dit Christophe, l’envie de collaborer est partagée et tout était par conséquent, et rapidement, assez clair pour tout le monde. Simplement, il y avait quelques étapes évidentes à franchir avant d’acter ce dont nous avions tous envie finalement. Nous l’avons fait, sereinement, étape par étape.
Avec Christophe, Luis Campos (Conseiller chargé du développement ), Marc Ingla (Directeur général), le staff et les équipes du LOSC, nous sommes plus que jamais déterminés et au travail, pour corriger ce qui nous a fait défaut la saison dernière, renforcer l’équipe et bâtir un collectif plus performant, afin de proposer un meilleur spectacle à notre public et obtenir des résultats plus en phase avec nos objectifs », a expliqué Lopez.