Fraichement intronisé au Real Madrid, Julen Lopetegui envisage de redessiner les contours de son équipe. L’entraineur espagnol envisagerait de piocher en Bundesliga et aurait ciblé un joueur du Borussia Dortmund.
Lopetegui voudrait recruter Raphael Guerrero.
Évincé de la sélection espagnole à deux jours de la Coupe du Monde en Russie, Julen Lopetegui a pris les rênes du Real Madrid. Et l’entraineur espagnol n’a pas attendu très longtemps avant d’entamer son opération renforcement.
Après la signature du jeune portier ukrainien Andriy Lunin pour concurrencer Keylor Navas, le technicien de 51 ans aurait des vues sur Nabil Fekir, à en croire les informations de Daily Star. En effet, l’international français serait une solution de rechange pour la Maison-Blanche d’autant plus que les milieux de terrain Luka Modric et Mateo Kovacic sont annoncés sur le départ.
Par ailleurs, le successeur de Zinedine Zidane voudrait recruter Raphael Guerrero, le joueur de Borussia Dortmund, explique le média Bild. Actuellement en Russie avec sa sélection, l’international portugais figurerait sur la short liste des possibles candidats pour occuper le couloir gauche madrilène.
Le journal allemand explique l’ancien joueur du FC Lorient constituerait une parfaite doublure pour le brésilien Marcelo d’autant plus Theo Hernadez n’aurait pas convaincu les dirigeants merengues. Toutefois, ce dossier s’avère compliqué puisque le club de la Ruhr n’aurait pas l’intention de se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs.