Hatem Ben Arfa a répondu à l’intérêt de l’ASSE. Il aurait gentiment décidé de ne pas donner suite à la sollicitation de Jean-Louis Gasset.
Hatem Ben Arfa n’a pas donné suite à l’intérpet de Gasset.
Comme il sait si bien le faire, Jean-Louis Gasset avait une fois encore usé de son carnet d’adresses pour tenter le coup Hatem Ben Arfa. L’entraineur de l’AS Saint-Étienne avait ainsi contacté directement l’attaquant libre tout engament depuis la fin de son contrat au PSG, afin de l’attirer chez les Verts.
Mais bien que flatté par l’intérêt du technicien de 64 ans, le joueur de 31 ans a repoussé l’offre. RMC croit savoir qu’il a décidé de ne pas donner suite à la tentative stéphanoise.
Libre de signer avec le club de son choix, Ben Arfa croule sous le poids des propositions. Son club formateur, l’OL est très intéressé par ses services en vue de la Ligue des Champions.
Le FC Séville ou encore le FC Valence en Liga, mais aussi le Borussia Dortmund en Bundesliga sont sur les rangs pour le recruter librement. En Turquie, Fenerbahce et Besiktas sont à la lutte pour relancer l’ancien Parisien resté une saison entière sans jouer le moindre match.
En Angleterre c’est son ex-coach à l’OGC Nice, Claude Puel qui souhaite l’attirer à Leicester City. Comme quoi, les Verts n’avaient clairement pas assez de chance de s’offrir les services de Hatem Ben Arfa.
Cependant, nul ne peut reprocher à Gasset d’avoir tenté le coup, comme il l’a également fait pour Kevin Gameiro sur le point de quitter l’Atlético pour rejoindre Valence. Maintenant, place au dossier Whabi Khazri de Sunderland qui avait été prêté la saison dernière au Stade Rennais.