Élimé de la Coupe du Monde, Sergio Ramos continue d’être critiqué pour avoir blessé Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions. Cette fois, c’est l’ancien international argentin, Diego Maradona qui a taclé sèchement le capitaine espagnol.
Pour Maradona, Sergio Ramos mérite d’être sanctionné par l’UEFA.
Dans les colonnes du journal Sky Sports, Diego Maradona est revenu sur la finale de la ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool sur le score de (3-1). Une soirée qui a vu les Merengues remporter la Coupe aux grandes oreilles pour la troisième fois d’affilée. Mais, elle a aussi été marquée par la blessure de Mohamed Salah suite à un accrochage avec Sergio Ramos.
Et pour l’ancienne star de l’Argentine, le capitaine madrilène a volontairement blessé l’attaquant des Reds. « Il a intentionnellement blessé Salah », a-t-il jugé.
Poursuivant, El Pibe Del Oro est allé plus loin et estime que l’international espagnol mérite une sanction de la part de la commission disciplinaire de l’UEFA pour son geste. « Ramos aurait dû être banni du football pendant deux ans », a-t-il réclamé avant d’ajouter : « l’UEFA n’a pas pris de mesure appropriée parce qu’il est un joueur du Real Madrid. S’il avait été un joueur de Barcelone, l’instance aurait pu prendre une sanction ».