Présent en conférence de presse ce vendredi, Antoine Griezmann a bien voulu répondre à Thibaut Courtois, le gardien de la Belgique qui avait vivement critiqué le style de jeu de l’équipe de France après la demi-finale de la Coupe du monde en Russie.
Griezmann se moque des critiques de Thibaut Courtois.
Le mardi dernier, l’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde 2018 en battant la Belgique (1-0). Les Bleus ont ainsi mis fin aux espoirs des Diables rouges, qui ont affiché de belles prestations durant cette compétition, de remporter le sacre.
Déçu par cette défaite concédée en demi-finale, Thibaut Courtois a blâmé le style de jeu de la sélection de Didier Deschamps, bien appliquée à repousser les assauts belges. « C’est un match frustrant. La France n’a fait que défendre avec onze joueurs derrière », avait-il déclaré au micro de RTBF.
Des propos sur lesquels Antoine Griezmann est revenu. L’attaquant de l’Atletco Madrid a accusé le portier belge d’avoir la mémoire courte. « Il a joué à l’Atletico, il joue à Chelsea et il croit qu’il joue au Barça », a-t-il déclaré devant les médias. Le natif de Mâcon a aussi insisté sur le fait que dans un match de football, seule la victoire compte. « Nous, on s’en fout de la manière dont on gagne, on veut juste gagner », a-t-il ajouté.