L’Olympique de Marseille a coché le nom de Leander Dendoncker sur la liste de ses cibles estivales. L’Atalanta Bergame a également des vues sur le joueur d’Anderlecht.
L’Atalanta Bergame également en lice pour Leander Dendoncker
A la recherche de renforts cet été, l’OM voudrait attirer Leander Dendoncker. L’international belge n’a pas réalisé une Coupe du monde flamboyante, où il n’a été aligné qu’une seule fois. Mais ses performances avec Anderlecht lui susciteraient de nombreux intérêts, dont celui de l’OM, bien sûr, mais aussi de l’Olympique Lyonnais.
Si l’on peut alors imaginer une rude concurrence entre ces deux clubs de Ligue 1 aux rivalités très exacerbées, ils devraient à leur tour se méfier des convoitises de l’Atalanta Bergame. Selon Sky Sport, l’Atalanta Bergame en pincerait également pour le milieu défensif de 23 ans.
Pour les recruteurs de l’écurie de Serie A, il est surtout question d’attier un joueur polyvalent. Car milieu défensif de formation, le Diable Rouge est également capable d’évoluer au poste de défenseur central. C’est d’ailleurs à ce second poste que Leander Dendoncker avait été aligné lors de son unique aparartion au Mondial.
On est donc curieux de voir qui des trois prétendants déclarés raflerait la mise en obtenant la signature du polyvbalent joueur de la formation de Jupiler Pro League..