Nommé entraineur de Chelsea, Maurizio Sarri s’active pour redessiner les contours de son équipe. Après avoir recruté son ancien milieu de terrain à Naples, Jorginho, le technicien italien tiendrait déjà une nouvelle recrue.
Maurizio Sarri aurait pioché Daniele Rugani à Juventus.
Après de longues semaines voire des mois d’incertitudes et de supputations, Maurizio Sarri a finalement pris les rênes de Chelsea. L’entraineur transalpin a officiellement été présenté le mercredi dernier devant les médias et les supporters.
Mais, le coach de 59 ans n’arrive pas seul à Londres. En effet, il a été rejoint par son ancien joueur au Napoli, Jorginho qui était annoncé avec insistance en Premier League, mais à Manchester City.
Par ailleurs, l’ancien coach des Azzurri ne devrait pas s’arrêter là lors de ce mercato estival, puisqu’il souhaiterait recruter Gonzalo Higuain ou encore Daniele Rugani, deux joueurs de la Juventus Turin.
Et à en croire London Evening Standard, le dernier cité pourrait bien débarquer à Stamford Bridge dans les prochains jours. Son transfert serait déjà bouclé en interne. Le défenseur lombard devrait signer un contrat de 5 ans, pour un salaire de 85 000 € par semaine, pour un transfert estimé à 50 millions d’euros.
Son arrivée dans la capitale anglaise pourrait être une menace pour Gary Cahill qui a perdu sa place de titulaire chez les Blues, lors de la deuxième partie de saison.