L’Olympique de Marseille voudrait attirer Nemanja Radonjic pour le renfort de l’aile gauche de son attaque. Rudi Garcia n’a pas démenti la rumeur ce vendredi en conférence de presse.
L’OM aux trousses de Nemanja Radonjic
L’OM court désormais contre la montre pour se trouver un renfort sur l’aile gauche de son attaque. Cela permettrait de bouter Clinton Njie dehors et de concurrencer Lucas Ocampos. Hier, la presse serbe se faisait l’écho de l’intérêt des recruteurs marseillais pour Nemanja Radonjic, milieu de terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade. Un joueur que Rudi Garcia connais bien depuis son passage aux commandes du banc de l’AS Rome, où l’international serbe avait également évolué un temps. « Radonjic, je le connais bien, car je l’ai vu à Rome », s’est souvenu l’entraîneur olympien.
Le technicien français est même allé plus loin en confirmant l’intérêt de l’écurie phocéenne pour renforcer son attaque. Mais Rudi Garcia a ensuite refusé d’en dire plus. « On le suit, mais rien de plus », a balancé le natif de Nemours.
Aux dernières nouvelles, les recruteurs marseillais auraient transmis, selon les sources, 10M€ ou moins pour la signature du joueur de 22 ans et les négociations avec les dirigeants de l’Etoile Rouge de Belgrade seraient en bonne voie.