À la surprise générale, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus Turin contre 105 millions d’euros. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est revenu sur ce dossier en jetant un regard sur le nouveau visage de la formation italienne après l’arrivée de la star portugaise.
Al-Khelaïfi : « Avec Ronaldo, la Juve est plus forte »
Interrogé en marge de la réunion des présidents de clubs européens, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié à la télévision italienne. Le président du Paris Saint-Germain s’est notamment prononcé sur les favoris de la Ligue des Champions cette saison. Et cette année, c’est un club transalpin qui semble particulièrement lui faire peur.
Et il ne s’agit pas du SSC Naples, pour qui il a pourtant une grande affection. Pour l’homme d’affaires qatarien de 44 ans, avec la venue de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin est entrée dans une autre dimension en termes d’efficacité.
« Contre Naples, ce ne sera pas facile pour nous, nous allons devoir jouer un grand football pour passer les poules avec de tels adversaires », a expliqué le patron des Parisiens. Avant d’ajouter : « Mais l’adversaire qui sera peut-être le plus difficile de l’épreuve, ce sera la Juventus. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus est vraiment plus forte. Ils peuvent viser très haut. »