Adil Rami aimerait jouer le match contre Limassol en Ligue Europa mais Rudi Garcia pourrait en décider autrement. Selon le quotidien L’Équipe, le technicien phocéen, pencherait plutôt pour laisser au repos son joueur afin de le récupérer meilleure forme face au Stade Malherbe Caen.
Adil Rami absent face à Apollon Limassol ?
Après une belle coupe du monde qu’il a remportée avec l’Équipe de France, Adil Rami a un tout petit peu accusé le coup avec l’ OM puisque son début de saison n’est pas du tout reluisant. Les dernières prestations en club sont mauvaises les unes après les autres, ce qui a amené son coach à se passer de ses services ces derniers temps, surtout parce qu’il avait aussi été victime d’une blessure.
Mais Adil Rami revient à sa meilleure forme physique et il aimerait le montrer contre Limassol en Ligue Europa. Seulement, Rudi Garcia qui compte sur lui pour faire le bond au classement en Ligue 1 pencherait plutôt pour le laisser au repos, selon L’Équipe, afin de le récupérer en pleine forme après trois séances intensives d’entraînement.
Cette perspective, si elle n’est pour l’heure qu’une simple idée, pourrait très vite devenir la décision de l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille. La raison, l’ OM a urgemment besoin de prendre des points en Ligue 1 pour retourner sur le podium d’où il a été éjecté par Lille et Montpellier avant d’être relégué à la 6e place par l’ Asse et l’ OL lors de la 8e journée de Ligue 1.
La défaite 3-0 des Phocéens face au LOSC a permis d’entrevoir plusieurs défauts défensifs de son équipe, d’où le besoin d’un retour en grande forme de Rami face à Caen pour amorcer une nouvelle série de meilleurs résultats.