Critiqué par des supporters de l’OL sur son bilan, Bruno Genesio a bénéficié du soutien de l’ancien capitaine du club, notamment Maxime Gonalons.
Gonalons ne comprend pas les critiques des supporters à l’encontre de Genesio.
Maxime Gonalons a défendu le bilan de Bruno Genesio en proie aux critiques des supporters de l’Olympique Lyonnais, club qu’il dirige depuis décembre 2015.
« Les critiques des supporters ? Je ne comprends pas tout le temps, les chiffres montrent qu’il a des résultats depuis trois ans. Ça reste mon club, mais c’est vrai que tout cela est dommageable parce qu’il donne le maximum, il a l’adhésion des joueurs. Quand j’étais là en tout cas, le vestiaire était avec lui », a rappelé l’ancien milieu de terrain des Gones sur Canal+.
En tout, il n’y a pas de doute, Genesio a toujours le soutien de son vestiaire, malgré les critiques d’une partie du public lyonnais qui l’attaquent souvent sur les réseaux sociaux.
Notons que Lyon a retrouvé la Ligue des Champions cette saison grâce à son rang de 3e de Ligue 1 la saison dernière. Cet exercice, l’équipe rhodanienne est 6e du championnat après 9 journées avec seulement 2 points de retard sur l’OM (3e) et compte une victoire (2-1 sur Manchester City) et un match nul face au Chakhtar Donetsk (2-2) en C1.