Lors de la victoire du Real Madrid face au Viktoria Plzen (2-1), Marcelo a été contraint d’abandonner ses coéquipiers après avoir reçu un vilain tacle à la cheville. Et son entraineur Julen Lopetegui a donné de ses nouvelles.
Marcelo est incertain pour le Clasico.
Hier mardi, le Real Madrid a battu le Viktoria Plzen (2-1) dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Une victoire certes poussive, mais qui met fin à une série de cinq matchs sans victoire.
Outre ce succès, le club espagnol a enregistré un coup dur. Buteur face aux Tchèques, Marcelo n’a pas terminé le match à Santiago Bernabeu. Suite à un tacle rugueux de Ubong Ekpai, l’international brésilien a été contraint de quitter la pelouse, soutenu par deux soigneurs. Il souffre à la cheville droite, ce qui rend sa participation incertaine pour le Clasico contre le FC Barcelone, dimanche prochain au Camp Nou.
À voir Mercato surprise au Bayern Munich. Lopetegui refuse l’offre !
Présent en zone mixte, Julen Lopetegui s’est exprimé sur l’état de santé de son protégé. L’entrianeur madrilène a fait savoir qu’il faudra patienter pour être situé sur le cas du latéral gauche. « Il a reçu un fort coup. Mais il semble que c’est un coup et non une blessure musculaire. Il faudra attendre un peu par rapport à dimanche », a-t-il déclaré au micro de Movistar.