Annoncé un peu partout sur le Vieux Continent, Paul Pogba serait toujours dans les tablettes du PSG en quête d’un milieu de terrain. Mais, Mino Raiola a fait une annonce forte pour le joueur de Manchester United.
Paul Pogba se sent important à Manchester United.
Après les départs de Thiago Motta et Giovani Lo Celso, le Paris Saint-Germain ne s’est pas attaché les services d’un milieu de terrain de métier pour combler ce vide laissé. Pour conséquent, l’État-major parisien s’activerait pour rectifier le tir lors du prochain mercato hivernal. Plusieurs joueurs figureraient dans le collimateur du club parisien, dont Paul Pogba.
Régulièrement en froid avec son entraineur José Mourinho, l’international français serait courtisé par les hommes de Nasser Al-Khelaïfi. Et le PSG pourrait compter sur l’amitié qui le lie aux autres Champions du monde de l’effectif parisien pour le convaincre de rallier la capitale.
Mais ce dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué. Outre les soucis liés à l’enquête de l’UEFA concernant le Fair-play financier, le joueur de 26 ans ne serait pas pressé de quitter Old Trafford. Ses relations avec le Special One se sont considérablement améliorées et celui-ci est heureux en Angleterre, a expliqué son agent Mino Raiola.
« Paul a rétabli sa relation avec José. Il est maintenant plus serein, car il se sent important à United », a-t-il déclaré sur Raisport.