Gérard Piqué n’était pas content du comportement de Ousmane Dembélé. Il lui a dit le fond de sa pensée en zone mixte après la défaite du FC Barcelone face au Betis Séville (3-4). Le défenseur espagnol a ensuite expliqué à la pression les raisons de son coup de gueule contre son jeune coéquipier.
Ousmane Dembélé remué par Gérard Piqué
Ousmane Dembélé a fait parler de lui en Espagne non pas pour ses performances sportives, mais pour avoir manqué l’entraînement en milieu de semaine. Le défenseur de 31 ans n’a pas approché sa colère face à ce comportement de l’international français qui était hors du groupe pour ce match de la 12e journée de Liga.
Gérard Piqué a ensuite expliqué à propos de l’attaquant : « Nous devons l’aider à comprendre que le football est un travail à temps plein, 24 heures sur 24. Je suis convaincu qu’il va s’améliorer dans son comportement et que les décisions prises par le coach vont l’aider.»
Gérard Piqué a tout de même nuancé son coup de sang envers l’international français de 21 ans en rajoutant : « Nous sommes ici pour l’aider, il est jeune. Nous avons aussi été jeunes, et nous avons également commis des erreurs.»