Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur l’expulsion de Gonzalo Higuain lors du choc entre la Juventus et l’AC Milan (2-0). Le Portugais espère que l’Argentin ne sera pas « sévèrement » puni pour son coup de sang.
Cristiano Ronaldo espère que Higuain n’aura pas une sanction plus lourde.
Le dimanche dernier, l’AC Milan accueillait la Juventus Turin dans le cadre de la 12e journée de Serie A. Une rencontre particulière pour Gonzalo Higuain. Ce dernier retrouvait son ancien club, la Vieille Dame, qu’il a quitté durant le dernier mercato estival.
Des retrouvailles qui ont très vite tourné en cauchemar pour l’international argentin. Après avoir manqué un penalty, l’avant-centre milanais s’est fait expulser avant la fin du match.
À la 83e minute de cette rencontre, l’arbitre lui a adressé un carton jaune pour avoir bousculé le défenseur Mehdi Benatia. De quoi irriter l’ex-Turinois qui est entré dans une colère noire qui lui a valu un second carton. Gonzalo Higuain a finalement été expulsé de la rencontre et s’est engouffré dans les vestiaires en larmes.
Au micro de Sky Sport, Cristiano Ronaldo qui, avait déjà tenté d’apaiser son ancien partenaire au Real Madrid sur la pelouse, a de nouveau plaidé pour son cas. « Il n’a pas fait grand-chose. Il était énervé par le fait de perdre, c’est compréhensible. J’espère qu’il ne sera pas puni trop sévèrement », a-t-il confié.