C’est une soirée cauchemardesque pour le PSG. Une semaine avant la réception de Liverpool pour un match crucial de Ligue des Champions, Neymar et Kylian Mbappé se sont blessés avec leur sélection respective ce mardi soir.
Neymar et Mbappé out pour la réception de Liverpool ?
Un vrai coup dur pour Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Après Neymar, en début de soirée, c’est Kylian Mbappé qui est sorti sur blessure et souffre de son épaule droite après être mal retombé suite à un contact avec le gardien uruguayen à l’occasion du match amical entre la France et l’Uruguay ce mardi soir au Stade de France. L’attaquant parisien a tenté de revenir sur le terrain, mais il s’est effondré avant de prendre la direction des vestiaires.
D’après les renseignements recueillis par le journal L’Equipe, le joueur de 19 ans s’est déboîté l’épaule, mais celle-ci a été remise en place dans la foulée par le staff médical des Bleus.
« Un premier diagnostic rassurant », selon le quotidien sportif, mais de plus amples informations sur son état de santé sont désormais attendues à huit jours d’une rencontre décisive pour une qualification en huitième de finale de Ligue des Champions. Il faut dire que cette soirée cauchemardesque avait débuté par la sortie prématurée de Neymar, à la 8e minute de Brésil – Cameroun.
Le numéro 10 parisien a demandé à se faire remplacer, se plaignant de l’aine. Plus tard, le staff médical brésilien a indiqué qu’il souffre d’une lésion à l’adducteur droit, sans pour autant s’avancer sur la gravité éventuelle de son mal. Tout le peuple parisien retient son souffle en attendant le diagnostic des médecins du club. Affaire à suivre…