Recruté officiellement par Cardiff City, samedi, Emiliano Sala n’a toujours pas rejoint le club gallois. Et pour cause son avion le transportant de Nantes au Pays de Galles a disparu en mer dans la nuit de lundi. Le club de Premier League a publié un communiqué officiel sur la disparition du buteur du FC Nantes.
Cardiff exprime son inquiétude pour Emiliano Sala dont l’avion est introuvable.
Il est encore question de disparition de l’avion transportant Emiliano Sala de Nantes à Cardiff City, club avec lequel il a signé un contrat de trois saisons et demi, soit jusqu’en juin 2022. Les recherches en mer qui avaient été rendues difficiles par la météo la nuit dernière ont repris ce mardi. Et le club gallois s’est dit très préoccupé par la situation de l’attaquant transféré du FC Nantes à 17 M€, samedi.
« Nous sommes préoccupés par les dernières nouvelles. Nous attendons la confirmation avant de pouvoir en dire plus. Nous sommes très inquiets pour la sécurité d’Emiliano Sala », a écrit le club de Premier League relayé par RMC Sport.
L’avion privé transportant Emiliano Sala a disparu du contrôle des radars lundi soir, au large des îles anglo-normandes. Après la visite médicale passée haut les mains, le buteur de 28 ans était revenu à Nantes pour faire ses valises et ses adieux au club.
C’est sur le chemin du retour au Pays de Galles, lundi nuit, que son avion a disparu en mer.