En quête de renfort offensif, le Real Madrid aurait des vues sur Mauro Icardi. Seulement, le buteur prolifique de l’Inter Milan ne devrait pas quitter son club. Il serait de plus en plus proche d’une prolongation de contrat.
Des discussions avancées pour Mauro Icardi.
C’est un dossier qui traine depuis plusieurs mois. Auteur d’une performance régulière avec l’Inter Milan, Mauro Icardi ne serait pas apprécié à sa juste valeur. L’international argentin réclamerait une importante revalorisation salariale en échange d’une prolongation de contrat.
Des exigences trop élevées pour les dirigeants italiens qui refusaient de lui accorder ce dont il désire. Une situation qui n’a pas manqué d’alerter plusieurs écuries, dont le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.
Seulement les choses ont bien évolué ces dernières semaines. Wanda Nara, femme et agent de l’avant-centre, s’est montrée rassurante concernant son avenir. « Il a encore deux ans et demi de contrat, les supporters ne doivent pas s’inquiéter. Tout se passe bien avec les dirigeants de l’Inter Milan », a-t-elle déclaré récemment.
Et la situation semble se décanter pour l’ancien Barcelonais. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Interistes auraient fait une avancée considérable dans le dossier. Les deux parties seraient finalement proches d’un accord autour d’une réelle prolongation.
Icardi serait en passe de renouveler son bail…