Invaincus en Premier League depuis l’avènement d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc en décembre dernier, Paul Pogba et ses coéquipiers de Manchester United n’ont pas fait le poids devant le PSG (0-2), mardi soir, en 8e de finale aller de Ligue des Champions. A l’issue de la rencontre, le milieu de terrain français aurait piqué une grosse colère.
Pogba a frappé son casier de colère plusieurs fois.
Mardi soir, le huitième de finale aller de la Champions League ne s’est pas déroulé comme souhaité par les Red Devils. Pris à la gorge par une brillante équipe du Paris Saint-Germain, Manchester United s’est incliné devant son public d’Old Trafford et a même fini la rencontre à 10 suite à l’exclusion de Paul Pogba. De quoi provoquer la colère de l’international français dans le vestiaire.
« Pogba était dévasté et s’est excusé auprès de tous ses partenaires. Il sent qu’il les a laissés tomber et est dégoûté de rater le retour. Il a frappé son casier de colère plusieurs fois », témoigne une source proche du club dans les colonnes du Sun.
De son côté, Ole Gunnar Solskjaer n’aurait pas été tendre avec ses hommes. Le premier but du PSG marqué sur corner par Presnel Kimpembe aurait particulièrement irrité le technicien norvégien, sans compter ses nombreuses fautes concédés par les Mancuniens durant la rencontre.
Après leur avoir fait passer une soufflante, le successeur de José Mourinho aurait fait comprendre à ses joueurs que rien n’est encore perdu tant qu’il reste un match retour le 6 mars prochain au Parc des Princes.