Même s’il a repris l’entrainement, Edinson Cavani est trop juste pour les 8es de finale retour entre le PSG et Manchester United. Thomas Tuchel s’est montré assez pessimiste concernant le retour du joueur.
Edinson Cavani incertain pour la réception de Manchester United.
Touché à la cuisse, Edinson Cavani n’a plus rejoué avec le Paris Saint-Germain depuis le 9 février dernier. Et à une semaine du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United, l’espoir renaissait pour un éventuel retour de l’attaquant uruguayen dans la compétition.
Puisque celui-ci a repris l’entrainement au Camp des Loges, le centre d’entrainement du club de la capitale. De quoi redonner même le sourire au coach Thomas Tuchel, privé de son avant-centre depuis plusieurs semaines.
Mais l’entraineur allemand a reconnu s’est trop vite emballé concernant ce retour de blessure. Il a expliqué que le buteur parisien sera forfait pour le déplacement à Caen et qu’il est trop juste pour la réception des Red Devils.
« Edi va s’entraîner avec l’équipe pour la première fois, en partie ou en totalité. Il est forfait pour demain. J’ai été trop optimiste, c’est de ma faute », a-t-il reconnu en conférence de presse.
« Si je suis réaliste, c’est, très, très court pour Manchester. C’est absolument normal, il a fait beaucoup de travail. On doit attendre, mais pour demain, c’est non », a-t-il ajouté.
De quoi refroidir les espoirs pour un retour de Cavani…