Boubacar Kamara flambe avec l’Olympique de Marseille. Mais le jeune défenseur central ne croit pas que le moment soit déjà arrivé pour envisager une convocation avec l’équipe de France.
Boubacar Kamara se croit encore loin de l’équipe de France
Boubacar Kamara carbure cette saison avec l’OM dont il est devenu le véritable patron de la défense en l’absence d’Adil Rami. Il est doté d’un talent qui pourrait le conduire droit vers l’équipe de France.
Boubacar Kamara n’exclut pas ce cas de figure. Mais il est convaincu qu’il n’a pas encore le niveau pour prétendre à l’équipe de France dès à présent. Au contraire des Espoirs où il estime avoir le talent nécessaire pour briguer une convocation.
« Est-ce que je pense à l’équipe de France ? C’est vraiment trop tôt pour parler des Bleus, il y a beaucoup de joueurs devant moi », a expliqué le défenseur central olympien de 19 ans dans des propos rapportés par l’AFP avant d’indiquer : « Les Espoirs, oui, j’y pense, il faut se fixer des objectifs, viser toujours plus haut, mais l’équipe de France c’est largement trop tôt, il y a une très haute concurrence derrière Varane et Umtiti. »
On ne peut pas dire qu’il n’a pas la tête sur les épaules…