Dans un communiqué officiel, l’ OL a réagi à la rumeur qui annonce Laurent Blanc sur le banc de touche du club à la place de Bruno Genesio en fin de contrat à la fin de la saison.
« L’ OL dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc… ».
Alors que L’Équipe avait fait écho de contact entre l’OL et Laurent Blanc, en vue d’une possible succession à Bruno Genesio dont le contrat expire le 30 juin, Jean-Michel Aulas a publié un communiqué dans lequel il dément avoir contacté l’ancien entraineur du PSG.
« L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, contrairement à ce que L’Equipe affirme dans son édition du jour.
L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, contrairement donc à ce que L’Equipe affirme dans son édition du jour.
Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Champions League.
Il est regrettable qu’un club qui a joué cette saison les 8es de finale de Champions League et les 1/2 finale de Coupe de France, et qui est en course pour une qualification pour la compétition la plus importante sur le plan sportif et sur le plan économique, se trouve confronté à la diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le déstabiliser.
L’Olympique Lyonnais, société cotée en bourse, se doit aussi de faire respecter une communication transparente et juste », a indiqué le club rhodanien.