Arrivés tous deux à l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé sont loin d’être une erreur de casting pour le PSG. Et alors que les prix flambent sur le marché des transferts, le club de la capitale pourrait s’en mettre plein les poches avec 600 millions d’euros en cédant les deux attaquants au Real Madrid.
Pierre Ménès évalue Neymar et Mbappé sur le marché des transferts !
Nasser Al-Khelaïfi va-t-il finalement accepté de vendre Neymar et Kylian Mbappé au Real Madrid de Zinédine Zidane ? C’est une question qu’il ne faut même pas poser du côté de la direction de l’écurie francilienne. Il s’agit plutôt d’un tweet de Pierre Ménès qui tend à saluer le joli coup réalisé par les dirigeants parisiens en 2017 en recrutant en même temps les deux joueurs pour respectivement 222 millions d’euros et 180 millions d’euros.
Pour le consultant de Canal+, si le PSG a investi un peu plus de 400 millions d’euros il y a deux ans, les deux superstars de l’effectif de Thomas Tuchel valent aujourd’hui 600 millions d’euros, soit une belle plus value pour les Rouge et Bleu.
« Une erreur de les avoir achetés par rapport au fair-play financier ? Je pense que les deux valent 600M€ sur le marché des transferts, donc non », a répondu Pierre Ménès à l’un de ses followers sur Twitter.
Le Real Madrid et Zidane sont donc prévenus !