L’axe PSG – SSC Naples pourrait se réchauffer lors du prochain mercato estival. Très intéressé par l’un des cadres de Carlo Ancelotti, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, serait sur le point de parvenir à ses fins.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi avance sur le transfert d’un joueur de Naples
Moins en vue durant la seconde partie de saison, Allan a pratiquement disparu des radars après son transfert avorté au PSG lors du dernier mercato hivernal. Très enthousiaste à l’idée de rejoindre la capitale française et l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, où se trouve une bonne communauté brésilienne, le milieu défensif du Napoli a eu du mal à digérer qu’aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux clubs.
Mais aux dernières nouvelles, L’Équipe assure qu’Aurelio de Laurentiis, le patron de la formation italienne, serait désormais disposé à laisser partir Allan, qui ne rêve que d’une seule et unique destination : le Paris Saint-Germain.
Mieux, Canal+ ajoute que Carlo Ancelotti, l’entraîneur napolitain qui ne veut pas perdre son joueur de 28 ans, serait lui aussi prêt à céder dans ce dossier. Le vice-champion de Serie A devrait donc incessamment reprendre les négociations « au point mort » avec le Paris SG pour lâcher Allan contre un chèque d’au moins 60 millions d’euros. Si Nasser Al-Khelaïfi accepte de débourser une telle somme, Thomas Tuchel accueillera dans son équipe un nouveau brésilien dans les semaines à venir.
Affaire à suivre…