Valentin Rongier, le milieu du FC Nantes, est ciblé par le LOSC, l’ OL, l’ OM ou encore le FC Porto et la Fiorentina à l’étranger lors de ce Mercato estival.
À voir OM : Une grande nouvelle tombe pour Valentin Rongier !!!
FC Nantes, LOSC, OM, OL : Un club pourrait offrir 15M€ pour Valentin Rongier !
Le FC Nantes, qui a déjà vendu son défenseur central brésilien Diego Carlos au FC Séville contre un joli chèque de 15M€, pourrait également perdre Valentin Rongier (24 ans) lors de ce Mercato estival. En effet, le LOSC, en quête du successeur de Thiago Mendes parti à l’ OL, l’ OM mais aussi l’ Olympique Lyonnais seraient sur le coup pour récupérer le milieu de terrain des Canaris.
À voir OM : Avant le PSG, une lueur d’espoir renait pour Valentin Rongier !
Et selon les informations de l’insider YohZe, très bien renseigné sur le Mercato en Ligue 1, les dirigeants du LOSC devraient passer à l’action sur ce dossier en formulant une offre à leurs homologues du FC Nantes pour arracher la signature de Valentin Rongier.
Waldemar Kita, le président du FC Nantes aurait fixé la barre à 15 millions d’euros pour laisser partir Valentin Rongier lors de ce Mercato estival. Affaire à suivre donc pour Lille OSC, l’ OM, l’ OL, le FC Porto et la Fiorentina sur ce dossier !
À voir OM : Des nouvelles très inquiétantes pour Valentin Rongier !