De retour de deux saisons de prêt avec le Bayern Munich, James Rodriguez ne serait pas conservé par le Réal Madrid. Le président Florentino Perez a sa petite idée derrière la tête.
Réal Madrid : Florentino Perez lâche une première décision pour James Rodriguez
James Rodriguez sait que Zinedine Zidane n’a pas besoin de lui au Réal Madrid. Selon les informations obtenues par le Corriere dello Sport, l’international colombien veut alors s’en aller au SSC Naples où il serait accueilli à bras ouverts par l’entraîneur Carlo Ancelotti.
Une bonne nouvelle pour le Réal Madrid ? Pas vraiment vu que le SSC Naples ne veut pas d’un transfert sec à hauteur de 42 millions comme le souhaitent Florentino Perez et son staff, mais d’un prêt avec option d’achat.
Une offre qui ne semble pas faire les affaires du Réal Madrid. Mais Florentino Perez n’aurait pas arrêté les négociations avec les Napolitains. En revanche, le président madrilène se réserverait une dizaine de jours pour lâcher sa décision finale.
Pas sûr que l’entraîneur des Merengue Zinedine Zidane, qui ne mise pas sur James Rodriguez, ne veuille pas que Florentino Perez accepte la proposition de club de Serie A. Rendez-vous est donc pris dans une dizaine de jours.