André Villas-Boas et son OM sont d’ores et déjà prévenus : Mauro Icardi, la nouvelle flèche de l’attaque du PSG, est pressé d’en découdre avec les Phocéens. Sur le site officiel du club parisien, l’attaquant argentin a évoqué les duels à venir avec l’Olympique de Marseille.
Mauro Icardi attend déjà l’OM de pied ferme.
A peine arrivé au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a affiché son impatience d’en découdre avec l’Olympique de Marseille à l’occasion du Classico. Coutumier du fait avec les derbys face au Milan AC ou les Classicos face à la Juventus Turin, l’avant-centre de 26 ans s’est montré impatient de découvrir les chocs de la Ligue 1.
« Les Classiques sont toujours des matches particuliers. C’est ce qui nous fait aimer le football. En Italie, j’ai joué contre la Juventus, le Milan AC et maintenant, j’ai hâte de découvrir ces chocs à la française », a prévenu le nouveau numéro 10 du PSG sur le site officiel du club francilien.
Premier rendez-vous pour le protégé de Thomas Tuchel, le dimanche 27 octobre prochain, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1, au Parc des Princes contre l’OM. Une rencontre qui sera également un moment de vérité entre Dario Benedetto, attaquant argentin de la formation phocéenne, et son compatriote Mauro Icardi.
A noter que l’ex-capitaine de l’Inter Milan a été prêté au PSG avec option d’achat fixée à 70 millions d’euros.