Jean-Michel Aulas était présent à Milan pour la cérémonie The Best 2019. L’occasion pour le président de l’ OL de confier son sentiment sur le début de saison du club, pointant au passage Sylvinho et Juninho.
OL : Jean-Michel Aulas met en garde Sylvinho et Juninho
L’entraîneur Sylvinho et le directeur sportif Juninho n’ont pas encore permis à l’ OL d’afficher le visage d’un club conquérant comme le souhaite Jean-Michel Aulas. De quoi provoquer une sortie de ce dernier sur ce début de saison où l’ OL reste sur 5 matches sans victoire.
Jean-Michel Aulas a commencé par rappeler le bilan pas très reluisant de l’ OL en ce début de saison. « Il va falloir se poser les questions qu’il convient pour ne pas prendre trop de retard, car on n’a pas bien débuté. Aussi bien en Ligue 1 qu’en Champions League, il faut absolument revenir dans les places qui représentent ce que l’on souhaite », a déploré le dirigeant lyonnais au micro de RMC Sport.
De là a pointer l’entraîneur Sylvinho et le directeur sportif Juninho, le dirigeant gone n’a pas vraiment hésité, même s’il s’y est pris avec assez de prudence. « Sylvinho et son staff ? La confiance est totale, elle n’exclut pas le contrôle. On va essayer de mettre un certain nombre de choses complémentaires autour de ce qui a été bien initialisé. Sylvinho et Juninho ont toute ma confiance, mais il faut avoir des résultats, c’est la loi du foot », a expliqué Jean-Michel Aulas.
Les deux Brésiliens ont compris le message…