Récemment, le Corriere dello Sport a révélé que Carlo Ancelotti aurait mis son véto à un départ du milieu de terrain brésilien Allan durant le mercato hivernal. Mais aux dernières nouvelles, les choses auraient évolué du côté de Napoli dans ce dossier prioritaire du PSG.
Le Napoli a lancé la succession de Allan.
« ASSEZ ! Je crois que cette fois c’est allé trop loin et je ne peux plus le supporter. D’abord mon mari a été attaqué pour quelque chose d’extérieur au terrain. (…) Ensuite je me fais insulter tous les jours sur les réseaux sociaux ou encore cette semaine quand j’ai fait des courses. La nuit dernière j’ai eu une énorme peur, des gens sont rentrés dans ma maison en plein jour et ont créé le chaos en mettant à sac les chambres de mes enfants.
Mes enfants étaient terrifiées et pleuraient. Nous avions été bien accueillis à Naples jusqu’ici, mais les gens ne doivent pas se servir de fausses informations pour justifier le fait de menacer une famille et des enfants. Ce n’est pas ça le football », a lancé Thais Marques, la compagne d’Allan, sur les réseaux sociaux.
Mais d’après les révélations du quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti aurait très clairement fait comprendre à sa direction qu’il était hors de question que le milieu de terrain auriverde quitte les rangs du SSC Naples lors du prochain mercato de janvier. Un sacré coup dur pour le Paris Saint-Germain ce dossier tant attendu bientôt réglé.
Seulement, Calciomercato assure que l’histoire entre Allan et le Napoli tirerait bel et bien à sa fin. Le portail sportif transalpin explique en effet que les dirigeants napolitains seraient en train d’accélérer l’arrivée de l’international norvégien Sander Berge (21 ans), milieu de terrain évoluant au KRC Genk, afin de compenser un éventuel départ d’Allan.
L’affaire pourrait rapidement se conclure à hauteur de 25 millions d’euros et Allan pourrait donc aisément faire ses valises afin de rejoindre le PSG.
Affaire à suivre donc…