Il avait prévenu qu’il n’alignerait plus Isaac Lihadji aussi longtemps que ce dernier n’aurait pas signé son premier contrat professionnel avec l’ OM. André Villas-Boas vient de joindre l’acte à la parole.
OM : André Villas-Boas écarte Isaac Lihadji pour la réception du Stade Brestois
Isaac Lihadji est un prodige du ballon rond. Bien sûr que l’ OM, qui fait de la formation un pilier de projet, n’a aucune intention de laisser filer sa pépite. Alors, les négociations sont en cours pour la signature de son premier contrat professionnel. Lui qui est lié par un simple contrat aspirant qui finit en fin de saison.
Mais les négociations avec le clan Isaac Lihadji s’étirent en longueur et André Villas-Boas ne veut plus patienter. Bien que surdoué, Isaac Lihadji ne sera plus aligné avec les pros de l’ OM aussi longtemps qu’il n’aura pas signé son premier contrat professionnel. André Villas-Boas l’avait clamé et il vient de mettre sa parole à exécution.
En effet, le minot de 17 ans n’a pas été convoqué dans groupe des Olympiens pour la réception des Brestois vendredi (20h45) en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. De quoi inciter le clan du jeune ailier droit à signer rapidement ? On verra bien.
Le groupe de l’ OM pour la réception du Stade Brestois
Gardiens : Steve Mandanda, Yohann Pelé, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Jordan Amavi, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Bouna Sarr, Lucas Perrin, Hiroki Sakai, Ali Mohamed
Milieux : Valentin Rongier, Maxime Lopez, Morgan Sanson, Kevin Strootman, Dimitri Payet, Saîf-Eddine Khaoui
Attaquants : Dario Benedetto, Nemanja Radonjic, Marley Aké, Valère Germain