Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, va retrouver son ancien club, le Borussia Dortmund, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le coach allemand s’est prononcé sur cette affiche.
Thomas Tuchel redoute fortement le Borussia Dortmund.
Ancien coach du Borussia Dortmund de 2015 à 2017 avec un sacre en Coupe d’Allemagne, Thomas Tuchel s’apprête à retrouver le Signal Iduna Park avec le Paris Saint-Germain, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et alors qu’il dispose de l’une des attaques les plus redoutables d’Europe, le technicien allemand affiche un discours inquiétant pour cette double confrontation à venir.
En effet, dans le JT du lundi, le patron du banc des Rouges et Bleus a avoué que le BVB « est un tirage très fort, très difficile. » Pour lui, « c’est un match totalement équilibré » qui attend le PSG le 18 février prochain, puisque « c’est difficile de jouer à Dortmund. » Poursuivant, Tuchel a rappelé que l’équipe allemande « n’a pas perdu un match à domicile pendant 2 ans quand j’étais là-bas. » Il prévient donc ceux qui annoncent déjà une qualification facile du PSG en quart de finale. « c’est difficile de gagner à Dortmund. »
Pour rappel, le match retour aura lieu le 11 mars au Parc des Princes.