Joueur du Sporting Portugal, Idrissa Doumbia intéresse le FC Nantes (FCN). Le club a déjà formulé une offre pour son transfert qui a été rejetée. Mais selon A Bola, les Canaris vont revenir à la charge et faire une deuxième proposition pour le milieu de terrain.
Le FCN insiste pour Idrissa Doumbia
Le FC Nantes souhaite renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Les Canaris ont déjà bouclé les signatures de Jean-Charles Castelletto et de Pedro Chirivella. Cependant, les dirigeants du FCN ne comptent pas s’arrêter à ces deux opérations. En quête de renfort dans l’entrejeu, le FC Nantes a coché le nom d’ Idrissa Doumbia. Le champion de Francce 2001 serait déjà passé à l’action pour l’international ivoirien, formulant une offre à hauteur de 4 millions d’euros pour son transfert. Une proposition déclinée par les dirigeants du Sporting Sporting, lesquels attendent un plus pour laisser filer leur joueur. Nantes va donc revenir à la charge avec une offre revue à la hausse pour le joueur de 22 ans.
1 million d’Euros en plus
Selon les informations du journal A Bola, le FC Nantes prépare une nouvelle offensive pour Idrissa Doumbia. Les dirigeants de ce club seraient désormais prêts à mettre 5 millions d’euros soit, 1 million de plus que la première offre pour arracher la signature du jeune talent. Reste à savoir si cette nouvelle proposition sera jugée suffisante par le club lusitanien.